L’envoi des cartes fonctionne 99 % du temps. Si votre destinataire n’a pas reçu sa carte, ce peut être pour l’une des raisons suivantes :

  • L’adresse courriel que vous nous avez fournie est erronée.
  • La boîte de réception de votre destinataire est pleine.
  • Le serveur de courriel est temporairement hors service.
  • Le filtre anti-spam du serveur de courriel est mal réglé.
  • La carte a été reçue dans la boîte de courrier indésirable.
  • Ou… notre serveur d’expédition de courriel a rencontré un problème.

Dans tous les cas, nous pouvons vous procurer une nouvelle carte.

Veuillez entrer :

  • a) Votre numéro de commande, ou
  • b) Votre adresse courriel.

Communiquez avec nous à l’adresse courriel [javascript protected email address] si :

  • 1. Votre destinataire et vous-même ne recevez toujours pas votre carte.
  • 2. Vous désirez recevoir votre reçu d’impôt ou connaître toute autre information.